Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ATELIER DU SINAGOT

François Noel MARTIN collagiste. Je découpe, détrempe, colle et repasse le papier. Mes images découpées révèlent mes émotions intimes voir secrètes. Mon art est le miroir de ma sensibilité profonde mais il n’est ni égocentrique ni égoïste et permet, à qui sait le déchiffrer, d’accéder sans retenue et de s’y retrouver les pieds bien plantés dans son imaginaire. Mes collages offrent la possibilité de traduire plusieurs pans de mon vécu et redessine mon histoire, mes rencontres et mes découvertes comme un récital suréaliste et onirique. La moindre déchirure, le plus petit confetti de papier peuvent devenir le sésame d’un monde extraordinaire.

LES COMMERAGES

Publié le 25 Mai 2014 par MARTIN François Noël

LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
LES COMMERAGES
Commenter cet article